search-form-close
Algérie : un chef d’entreprise réapparaît après deux jours d’angoisse

Algérie : un chef d’entreprise réapparaît après deux jours d’angoisse

DR

Le chef d’entreprise de 48 ans qui était porté disparu à Tigzirt dans la wilaya de Tizi-Ouzou est retourné à son domicile ce mardi 3 juin sain et sauf, après deux jousr d’angoisse pour sa famille, ses proches et les habitants de la région.

« Le commandement du groupement de la Gendarmerie nationale de Tizi-Ouzou a appris le retour de M. Cherkit Amer, 48 ans, porté disparu depuis deux jours, à son domicile du village de Tifra, commune de Tizi-Ouzou », a annoncé le corps de sécurité dans un communiqué.

Disparition d’un chef d’entreprise à Tizi-Ouzou : la Gendarmerie salue l’élan de solidarité des citoyens 

Selon la même source, le chef d’entreprise est en « bonne santé » et « souffre d’épuisement ». Les raisons de cette « mystérieuse disparition » restent inconnues. M. Cherki a-t-il été enlevé ou s’est-il perdu quelque part dans cette région montagneuse et boisée ?

Depuis le signalement de la disparition de cet homme de 48 ans, la Gendarmerie nationale a déployé « tous ses moyens matériels et humains pour prendre part aux recherches ». » Cette opération a suscité un vif élan de solidarité de la part des citoyens. La ligne d’assistance téléphonique 1055 reste à votre disposition pour tout signalement ou demande de renseignements », a indiqué la gendarmerie nationale.

  • Les derniers articles

close