search-form-close
Fin dramatique pour le championnat d’Algérie de football

Fin dramatique pour le championnat d’Algérie de football

Source : Facebook
Un drame au stade du 5 juillet à Alger.

Au stade du 5 juillet à Alger, la fête s’est transformée en drame. Venus assister au dernier match de la saison du MCA contre le NC Magra et célébrer le sacre du Doyen dans une enceinte pleine à craquer, des supporters sont tombés du haut d’une tribune. Bilan : un mort et 11 blessés, a indiqué la Protection civile.

« Nous avons enregistré la chute de supporters des tribunes, ce qui a provoqué un mort et 11 blessés qui ont été secourus par nos services », a indiqué la Protection civile.

Drame au stade du 5 juillet : un mort et 11 blessés

Un centre médical avancé a été installé sur place pour porter les premiers secours aux blessés et dix ambulances ont été mobilisées, selon la même source.

Les raisons et les circonstances de la chute des supporters n’ont pas été précisées. La fête de la célébration du 9e titre de l’histoire du MCA et de son deuxième sacre d’affilée a été interrompue après ce drame. C’est une fin dramatique du championnat d’Algérie qui a connu cette année plusieurs épisodes de violences.

En septembre dernier, lors d’un match entre le MCA et Monastir en Ligue des champions, un supporter du Mouloudia est décédé, après une chute des tribunes du stade Ali Amar de Douera (Alger). Depuis, ce stade flambant neuf est resté fermé.

SUR LE MÊME SUJET :

Le stade de Tizi-Ouzou saccagé : la JSK accuse des supporters du CRB

  • Les derniers articles

close