search-form-close
Grève des résidents : le Camra va présenter ses contre-propositions

Grève des résidents : le Camra va présenter ses contre-propositions

Les représentants des résidents en sciences médicales rencontreront, ce mardi 10 avril, le ministre de la Santé sur invitation de celui-ci.

« Nous avons reçu une invitation officielle, nous rencontrerons M. Hasbeallaoui au ministère de la Santé à partir de 13h00 demain », a déclaré à TSA le Dr Boutaleb Hamza, porte-parole du Collectif autonome des médecins résidents algériens.

Cette rencontre, la deuxième depuis la reprise des discussions entre les résidents et leur tutelle, sera l’occasion pour le Camra de répondre officiellement aux propositions formulées par Mokhtar Hasbellaoui au terme de la rencontre du 1er avril et qui ont été jugées insuffisantes par la grande majorité des résidents grévistes.

Des contre-propositions seront soumises au ministre lors de cette réunion de mardi. Elles ont été préparées par les délégués nationaux du Camra à partir des informations recueillies dans les questionnaires envoyés à tous les résidents les interrogeant sur leur perception des propositions du ministre de la Santé.

| LIRE AUSSI : Projet de loi sur la santé : un syndicat dénonce « l’influence des lobbys »

  • Les derniers articles

close