search-form-close
Kaylia Nemour devient l’égérie d’un opérateur de téléphonie en Algérie

Kaylia Nemour devient l’égérie d’un opérateur de téléphonie en Algérie

Source : Instagram Kaylia Nemour

La gymnaste Kaylia Nemour est la nouvelle ambassadrice d’Ooredoo Algérie. La championne olympique a signé mercredi 2 juillet un contrat de sponsoring avec l’opérateur algérien de téléphonie mobile.

Le contrat, d’une année renouvelable, a été paraphé par la jeune championne et Roni Tohme, directeur général d’Ooredoo Algérie.

Née et formée en France, Kaylia Nemour a changé de nationalité sportive en 2022, à 15 ans, optant pour l’Algérie d’où est originaire son père, après un différend avec la fédération Française de gymnastique.

Sous les couleurs de l’Algérie, elle a empilé les titres internationaux majeurs, dont une médaille d’or aux Jeux olympiques de Paris en 2024, et plus d’une dizaine de titres dans les différents circuits de la coupe du monde.

Kaylia Nemour signe une convention de sponsoring avec Ooredoo Algérie 

Le partenariat avec Ooredoo Algérie va l’aider à préparer son principal objectif, les Jeux olympiques de Los Angeles 2028.

À l’issue de la cérémonie de signature, Kaylia Nemour s’est dite « fière de rejoindre la famille Ooredoo », considérant ce partenariat comme « une opportunité pour promouvoir les valeurs d’espoir, de persévérance et de confiance en soi. »

Le DG d’Ooredoo Algérie a pour sa part exprimé la fierté de l’entreprise d’accueillir la championne olympique dont le parcours, la détermination et l’amour de l’Algérie « font d’elle une source d’inspiration profonde pour des millions de jeunes ».

S’agissant de l’aspect financier du contrat, le DG n’a pas révélé son montant, mais il a assuré que Kaylia trouvera tout le soutien dont elle a besoin auprès de Ooredoo.

Stéphanie Nemour a félicité sa famille après sa désignation ambassadrice d’Ooredoo. « Bravo ma chérie, nous sommes fiers de toi », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

  • Les derniers articles

close