search-form-close
Kerbadj : « Zetchi est un menteur, il s’enlise dans ses mensonges »

Kerbadj : « Zetchi est un menteur, il s’enlise dans ses mensonges »

Anis Belghoul / NEWPRESS
Kheireddine Zetchi, président de la FAF.

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, vient de lancer un pavé dans la marre. Depuis Le Caire, il a réagi, ce dimanche, personnellement au communiqué de la FAF regrettant son « absence » à la réunion avec les présidents de clubs à laquelle il « a été convié ». 

| LIRE AUSSI : Football : le torchon brûle entre Kerbadj et Zetchi

Dans son entretien accordé au journal sportif Compétition, Kerbadj traite Zetchi de menteur : « Il a menti et il continue de le faire. Il ne m’a jamais contacté pour assister à cette réunion. Il n’a pas daigné m’envoyer une invitation ou bien à la ligue en tant que structure ». L’ancien président du CRB affirme avoir été sollicité auparavant par les présidents de clubs pour demander une audience au nouveau patron de la FAF. « Je leur ai dit que j’allais organiser tout ça en fonction de son calendrier (Zetchi) », affirme Kerbadj. D’ailleurs, « ces mêmes présidents ont été étonnés de mon absence et ont demandé après moi », poursuit-il.

| LIRE AUSSI : Kerbadj : « Pas de contact avec Zetchi »

Mahfoud Kerbadj reproche à Zetchi ses mauvaises intentions et son manque de respect, selon lui. Il se dit « sidéré » que la FAF demande des explications de sa part. « Le président ferait mieux de s’occuper de ses affaires que d’aller semer la zizanie un peu partout », dénonce Kerbadj qui rappelle le discours « rassembleur » de Zetchi lors de sa nomination à la tête de la Fédération. « Si c’était vraiment ses intentions, il l’aurait déjà fait. Regardez où nous en sommes » ;  déplore-t-il. « Je le redis encore une fois, c’est un menteur et il s’enlise dans ses mensonges ».

  • Les derniers articles

close