search-form-close
VIDEO. Inondations à Alger : appel à l’aide pour retrouver un disparu

VIDEO. Inondations à Alger : appel à l’aide pour retrouver un disparu

Les inondations qui ont frappé la capitale samedi 23 octobre ont fait trois morts, selon un bilan officiel publié dimanche par la wilaya d’Alger. Hier, la Protection civile a repêché le corps d’une femme emportée par les eaux de l’oued Shaoula dans la banlieue sud-ouest d’Alger et a fait état d’une personne disparue.

Deux jours après ces inondations, les recherches se poursuivaient ce lundi en début de soirée pour retrouver le disparu, un avocat de son état. Un ami de la victime a lancé un appel à l’aide pour continuer les recherches la nuit dans l’espoir de le retrouver vivant. « Peut-être qu’il est blessé, qu’il est en train de pousser ses derniers soupirs quelque part », a-t-il lancé sur la chaîne Al Hayet TV.



« La Protection civile a quitté les lieux, c’est déplorable », a-t-il ajouté, avant d’évoquer la détresse de sa famille et de ses amis. « Nous avons besoin de moyens pour poursuivre les recherches. Les citoyens, les avocats et les volontaires ont arrêté les recherches faute d’éclairage », a-t-il dénoncé.

  • Les derniers articles

close