search-form-close
VIDEO. Un arbitre retarde la reprise d’un match à cause d’Al-Adhan

VIDEO. Un arbitre retarde la reprise d’un match à cause d’Al-Adhan

L’USM Alger a accueilli mardi soir la JSK au stade Omar Hamadi pour le compte de la mise à jour du calendrier du championnat d’Algérie de football de Ligue 1.

Un match presque sans enjeux, les équipes ayant perdu toute chance de remporter le titre, et elles ont assuré leur maintien en Ligue 1, mais qui a été marqué par un évènement particulier.

La rencontre s’est soldée par la victoire des Rouge et Noir par un but à zéro. L’USMA a infligé ainsi la 2e défaite de rang à la JSK qui s’est inclinée face au CRB (1-2) vendredi 30 juillet au stade du 20 août (Alger).

Un geste « incroyable »

Le match USMA-JSK n’a pas été spectaculaire, mais un évènement incroyable s’y est déroulé. A la 25e minute, l’arbitre de la rencontre Ghamouh interrompt la rencontre pendant quelques minutes pour permettre aux joueurs de s’hydrater.

La pause terminée, les 22 acteurs reprennent leurs positions sur le terrain. Surprise, l’arbitre temporise pour siffler la reprise de la rencontre. Le match est télévisé en direct sur l’ENTV.

Dans le même temps, l’Adhan de la prière d’El Icha continue de retentir. Le directeur du jeu attend la fin de l’appel à la prière pour ordonner la reprise de la rencontre.

Cette séquence n’a pas échappé à nos confrères de Fennec Football qui ont qualifié le geste d’ « incroyable », tout en soulignant qu’il a été apprécié sur les réseaux sociaux.

  • Les derniers articles

close