search-form-close
VIDÉO. Un bus dérape et s’encastre dans une maison : 16 blessés

VIDÉO. Un bus dérape et s’encastre dans une maison : 16 blessés

L’Algérie est confrontée à une recrudescence des accidents de la circulation depuis le début du Ramadan. La Protection civile fait état chaque jour de plusieurs accidents de la route, parfois meurtriers, à travers le territoire national.

Le plus spectaculaire a lieu jeudi 15 avril, avec un carambolage impliquant plus de 30 véhicules qui s’est produit sur l’autoroute est-ouest peu avant Khemis Miliani, faisant huit blessés. L’accident s’est produit alors que la région était couverte d’un épais brouillard et la chaussée était mouillée par la pluie.

Le même jour, la Protection civile a fait état de 8 accidents en 24 heures sur l’autoroute est-ouest, en raison des mauvaises conditions météorologiques, faisant plusieurs blessés.

Un bus fini sa course dans une maison

Hier samedi, une personne a trouvé la mort et deux autres blessées dans la collision de deux voitures sur l’autoroute est-ouest à Boudouaou dans la wilaya de Boumerdes.

Ce dimanche, un autre accident spectaculaire s’est produit à Ain Fakroun dans la wilaya d’Oum el Bouaghi. Selon la Protection civile, un bus de transport de voyageurs a dérapé et a fini sa course dans une maison. Les images de l’accident sont impressionnantes et le pire a été une nouvelle fois évité puisque aucune victime n’a été déplorée. La Protection civile a fait état de 16 personnes blessées dans cet accident impliquant un bus et dont les raisons n’ont pas été communiquées.

  • Les derniers articles

close