search-form-close
Plusieurs enfants blessés dans une collision entre un bus et un camion à Béjaïa

Plusieurs enfants blessés dans une collision entre un bus et un camion à Béjaïa

Info Trafic Algérie

Actualisé à 17h15. Dix-huit enfants et un adulte ont été blessés dans la collision frontale entre un bus et un poids-lourds à Ait Anane à 40 km à l’est de Béjaïa, sur la route nationale n°9, selon un bilan fourni par la Protection civile.

Parmi les blessés figure le chauffeur du bus, âgé de 29 ans, selon la même source. Les blessés ont été transférés à l’hôpital de Kherrata. Les enfants, tous des garçons, sont âgés entre 10 et 19 ans. Les enfants étaient dans le bus en provenance de Khenchela pour une excursion à Béjaïa. Au total, 30 personnes étaient à bord du bus.

L’accident a provoqué le chaos sur cette route dont le trafic est très dense particulièrement avec le début de la saison estivale. D’immenses embouteillages, s’étalant sur plusieurs kilomètres, se sont formés et en fin d’après-midi la circulation était toujours perturbée. Un va-et-vient incessant des pompiers est enregistré depuis le début de l’accident qui s’est produit en début d’après-midi.

Cinq morts sont enregistrés dans des accidents de la circulation depuis dimanche dernier dans la wilaya de Béjaïa, selon radio Soummam.

  • Les derniers articles

close