search-form-close
Ramy Bensebaini suscite l’admiration après son doublé face au Bayern

Ramy Bensebaini suscite l’admiration après son doublé face au Bayern

Ramy Bensebaini a frappé un gros coup mercredi 27 octobre face au Bayern Munich en Coupe d’Allemagne. Le défenseur international algérien du Borussia Mönchengladbach a inscrit un doublé en six minutes face à l’ogre bavarois.

L’ex-joueur de Rennes a un appétit féroce face au but à chaque fois qu’il joue contre le Bayern Munich contre lequel il réussit toujours à marquer. Mercredi, il a perpétué la tradition.

De retour à la compétition avec son club samedi après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Bensebaini a frappé fort. D’abord à la manière d’un grand attaquant en reprenant directement un centre pour inscrire le deuxième but pour M’gladbach (15’), puis en laissant de marbre Neuer sur penalty (21’). Du grand art.

Les deux buts de l’Algérien ont permis à son équipe de finir la mi-temps sur le score de 3-0. Une grosse surprise quand on connaît la redoutable machine à gagner du Bayern Munich, avec son armada de stars, qui étaient toutes sur le terrain, y compris Robert Lewandowski, probable futur Ballon d’or 2021.

La performance de Ramy Bensebaini a suscité l’admiration de la planète foot, parce que inscrire un doublé face à Neuer et gagner 5-0 contre le Bayern ne se produisent pas tous les jours en Allemagne, où les Bavarois terrassent souvent tout sur leur passage.

Ce qu’a fait l’ex-joueur du Paradou AC face au Bayern n’a pas uniquement séduit les supporters algériens, il a même suscité, fait inhabituel, la réaction de l’Ambassade d’Allemagne à Alger.

« Ramy Bensebaini a livré hier soir un match formidable avec son équipe de  Borussia Mönchengladbach, qui s’est imposée 5-0 contre le grand favori, le Bayern Munich, dans la coupe nationale de la DFB, grâce à deux beaux buts de l’international algérien, sous contrat avec le « Fohlen » depuis l’été 2019.  Nous sommes ravis de son succès et félicitons l’équipe pour son passage au prochain tour », a réagi la représentation diplomatique allemande en Algérie dans un communiqué publié ce jeudi 28 octobre.

 

  • Les derniers articles

close