search-form-close
Ryad Mahrez intéresserait le PSG

Ryad Mahrez intéresserait le PSG

Il est l’un des joueurs de Premier League les plus en forme du moment. Depuis quelques semaines, Ryad Mahrez porte l’attaque de Manchester City et marque régulièrement.

Dimanche, dans le derby de Manchester, l’international algérien, titulaire, a inscrit un doublé, dont un superbe but nécessitant une grande maîtrise technique, selon les spécialistes.

| Lire aussi : VIDEO. Mahrez régale dans le derby de Manchester

Match après match, Mahrez étale ses capacités de buteur redoutable, en plus de son aisance technique sur le terrain. Depuis le début de la saison, il a inscrit 21 buts pour son équipe, toutes compétitions confondues.

Avec ces statistiques, forcément, l’international algérien attire les regards et fait l’objet de convoitises et de spéculations.

Ses dernières performances lui valent d’être annoncé chez les plus grands clubs de la planète. D’autant plus qu’il ne lui reste qu’un peu plus d’une année de contrat en Angleterre.

| Lire aussi : Riyad Mahrez au PSG : une rumeur à prendre avec des pincettes

En juin 2023, le capitaine de l’équipe d’Algérie sera libre de tout engagement et ses employeurs ne souhaitent pas le voir partir gratuitement. Ils songeraient donc à le mettre sur le marché dès cet été, croient savoir de nombreux journaux européens.

Côté destination, deux clubs sont particulièrement cités. Il s’agit du Paris Saint-Germain et de Chelsea.

Selon Foot Mercato, les propriétaires qataris du club parisien, pas sûrs de garder à l’intersaison Angel Di Maria dont le contrat avec le PSG s’achève en juin et Kylian Mbappe qui est convoité par le Real Madrid, suivraient de près la situation de l’Algérien. Ils devraient passer à l’offensive dès cet été.

Le club de la capitale britannique serait également intéressé, mais sa situation interne, avec l’annonce de sa vente par son propriétaire russe, pourrait tout changer.

Qu’il aille à Paris, Londres ou ailleurs, la valeur de l’ailier algérien de 30 ans est estimée entre 30 et 40 millions d’euros. Ce que certains dont le célèbre champion russe d’arts martiaux, Khabib Nurmagomedov estiment bien au-deçà de sa valeur réelle. 

  • Les derniers articles

close