search-form-close
VIDÉO. EN : Alcaraz s’exprime en espagnol, avec un traducteur

VIDÉO. EN : Alcaraz s’exprime en espagnol, avec un traducteur

 

Le nouvel entraîneur des Verts, l’Espagnol Lucas Alcaraz a animé ce mercredi sa première conférence à Alger. L’ancien coach de Grenade ne parle ni arabe, ni français. Devant le micro de l’ENTV, il s’est exprimé, en espagnol, sa langue maternelle.

L’attaché de presse de la FAF qui maîtrise parfaitement la langue de Cervantès a dû jouer les interprètes. Ce sera vraisemblablement sa mission tant qu’Alcaraz sera le coach de l’équipe nationale.

C’est la deuxième fois au moins d’un an que la FAF recrute un entraîneur qui ne parle ni français, ni arabe et qui a besoin d’un interprète pour communiquer avec les joueurs et les journalistes.

Visiblement, la leçon Rajevac n’a pas été retenue par la FAF. L’une des raisons du limogeage du technicien serbe était justement son incapacité à pouvoir communiquer avec son groupe. Sa mission à la tête des Verts s’est terminée en queue de poisson. C’est probablement le même sort qui attend Alcaraz. À moins qu’il apprenne vite le français, comme il l’a promis au cours de sa conférence de presse.

  • Les derniers articles

close