search-form-close
La JSK recrute un entraîneur portugais

La JSK recrute un entraîneur portugais

La JSK a un nouvel entraîneur. Moins de deux semaines après le limogeage de Youcef Bouzidi, le club le plus titré d’Algérie annonce l’arrivée d’un nouveau coach à la tête de sa barre technique.

Après un nul face au Paradou AC (0-0) à Tizi-Ouzou et une défaite en déplacement face à Khenchela, la direction de la JSK a annoncé le 1er octobre le limogeage de Youcef Bouzidi qui a pourtant sauvé le club de la relégation la saison passée.

Après trois rencontres du championnat de Ligue 1, le bilan de Bouzidi n’était pas pourtant catastrophique avec une victoire, un nul et une défaite. Mais la direction du club a décidé de remercier Bouzidi pour recruter un entraîneur étranger.

La JSK opte pour un entraîneur étranger

Ce samedi, la JSK a annoncé l’arrivée de Rui Almeida, 54 ans, à la tête de sa barre technique.

Le Portugais a entraîné de nombreux clubs en France comme le SC Bastia, le Red Star, Troyes, Caen. Au Portugal, Rui Almeida a été entraîneur-adjoint dans de nombreux clubs dont le Sporting Portugal et Braga. Dans ce poste, il a gagné trois titres dont deux au Portugal avec Estoril et un en Égypte avec le Zamalek.

L’arrivée de cet entraîneur qui n’a remporté aucun titre dans sa carrière pourrait permettre à la JSK de viser les premières places en Ligue 1. Après sa défaite à Khenchela qui a précipité le départ de Bouzidi, la JSK a repris le chemin de la victoire en s’imposant face à l’USMA (1-0) lors de la 4e journée de Ligue 1.

  • Les derniers articles

close